Application Publi-Nova Multi-diffusion

Charte de protection de la vie privée, privacy policy

Dans le cadre de l'application Publi-Nova Multi-diffusion, Novius ne stocke, ni n'exploite, ni ne communique à des tiers les données rendues disponibles par le réseau social (Facebook, Twitter ou Identi.ca). Seuls le nom du compte et un jeton d'authentification sont conservés.

La seule action de l'application est la publication à la demande de messages crées dans le CMS Publi-Nova vers le mur ou compte de l'utilisateur.

 

Conditions d'utilisation du service, terms of service

L'utilisateur de l'application administre les droits d'accès à son (ses) compte(s) (Facebook, Twitter et/ou Identi.ca) dans le CMS Publi-Nova. Il est de sa responsabilité de s'assurer que les personnes habilitées à diffuser sur les réseaux sociaux respectent les règles de communication établies par la société ou organisation. Il est aussi de sa responsabilité de s'assurer de la sécurité des mots de passe d'accès à Publi-Nova.

L'application doit être utilisée exclusivement à travers de Publi-Nova. L'utilisateur peut à tout moment supprimer les droits d'accès de Publi-Nova au réseau social, soit dans Publi-Nova, soit directement dans le réseau social.

Dans tous les cas, Novius ne saurait être tenu responsable de tout problème de communication survenu suite à une mauvaise utilisation de l'application.