reso-nova


Jeudi 10 novembre 2011

Posté par : Antoine Lefeuvre

Facebook par iA, notre test grandeur nature


Il y a des designs qui marquent. Et par design, j'entends la définition de Steve Jobs. Certains ont été marqués par le presse-agrume de Starck, d'autres par l'iPod ou, plus récemment, par Flipboard.

Étonnamment, l'un des designs qui m'a le plus marqué n'a jamais passé le stade du prototype. Enfin, jusqu'il y a peu. Chez Novius, nous l'avons fait passer à l'étape suivante.
Lire la suite

Mercredi 13 juillet 2011

Posté par : Antoine Lefeuvre

Un quatrième laborantin


Sébastien Drouyer rejoint la folle équipe du Novius Labs... et aussi le bandeau de ce site ! En mai, l'offre de communication digitale de Novius s'est enrichi d'une nouvelle solution, Réso-Nova. Nous la devons en grande partie à Sébastien. Il continuera à assurer son développement. Vous n'avez donc fini d'entendre parler de communautés dédiées.
Lire la suite

Mercredi 29 juin 2011

Posté par : Antoine Lefeuvre

Diffusez vos contenus web sur Facebook et Twitter


Twitter et Facebook se sont imposés, en quelques années seulement, parmi les premières sources d'information, tant pour les professionnels que pour le grand public. Les tweets remplacent peu à peu les dépêches pour les journalistes, Facebook remplace progressivement l'email pour les particuliers.

Il est donc essentiel de diffuser sur les médiaux sociaux les actualités et autres informations issues de votre site, application mobile ou communauté dédiée. Double saisie ? Pas du tout ! Découvrez notre solution pousse-bouton de multi-diffusion.
Lire la suite

Lundi 30 mai 2011

Posté par : Antoine Lefeuvre

Réseaux Sociaux d'Entreprise et communautés dédiées


Depuis quelques années maintenant, Facebook et Twitter ont envahi nos vies. Pourtant, les réseaux sociaux sont encore peu implantés en entreprise. Cela ne saurait durer.
Novius lance aujourd'hui son cinquième logiciel, Réso-Nova. Il est le fruit d'un an d'études marketing et de travaux de R&D. Faites connaissance avec notre cigale !
Lire la suite